X

Comment prendre rendez-vous en ligne ?

  1. Rendez-vous sur notre portail RDV et recherchez votre véhicule (numéro de plaque et/ou numéro de châssis).
  2. Munissez-vous de votre GSM - Smartphone pour prendre votre rendez-vous. Celui-ci devra être validé à l’aide d’un code d’activation unique que vous recevrez par SMS.
  3. Sélectionnez la raison de visite / le type de contrôle souhaité.
  4. Encodez votre code postal ou le nom de votre ville/de votre commune pour afficher l'aperçu des stations les plus proches de chez vous.
  5. Indiquez la date à laquelle vous souhaitez prendre un rendez-vous. Les dates pour lesquelles des rendez-vous sont encore disponibles sont soulignées en orange.
  6. Choisissez votre plage horaire. Si aucune des plages horaires ne vous convient, vous pouvez modifier la date ou la station, afin que le système vous propose d’autres options.
  7. Encodez vos informations personnelles : Nom, Prénom, Adresse mail, Numéro de téléphone mobile
  8. Continuez.
  9. Vérifiez que le récapitulatif de votre rendez-vous correspond bien à ce que vous souhaitez. Tout au long de la prise de rendez-vous, vous avez la possibilité de revenir en arrière pour modifier les données encodées. Un récapitulatif est affiché sur la partie droite de votre écran. Pour revenir en arrière, cliquez en haut de votre écran sur : « Véhicule » pour modifier le véhicule pour lequel vous souhaitez prendre un rendez-vous. / « Raison de visite » pour modifier le type de contrôle souhaité / « Rendez-vous » pour modifier la station ou la date/l’heure.
  10.   Validez votre rendez-vous à l’aide du code d’activation reçu par SMS.
  11.   Le rendez-vous est effectif et validé lorsque le numéro de réservation à 9 chiffres apparaît à l'écran. 
  12.   Une confirmation reprenant le détail de votre rendez-vous est envoyée sur votre adresse mail.
Fermer