X

Empêchement le jour de l'examen (ex. maladie)

Pour les catégories AM, A, B, G

En cas d’annulation pour un examen pratique, avertissez le Call Center ou le centre d’examen au moins 2 jours ouvrables complets avant la date prévue, le samedi non compris. Exemple : le rendez-vous du mardi doit être annulé au plus tard le jeudi de la semaine qui précède.

A défaut, vous devrez payer un supplément de redevance de 25 euros lors du prochain rendez-vous. Pour la catégorie AM, le supplément de redevance est de 7,50 euros. Pour les examens de la catégorie A, A1 et A2 vous devrez également payer les frais de réservation de la moto suiveuse.

Pour les catégories C, D

Votre rendez-vous doit être confirmé au moyen du paiement des redevances dix jours au moins avant la date de l’épreuve. A défaut, le rendez-vous sera automatiquement annulé. Les redevances seront remboursées si vous avertissez le centre d’examen de votre absence au moins huit jours ouvrables avant la date de l’épreuve, le samedi non compris.

En cas de force majeure, le remboursement du supplément de redevance peut uniquement être autorisé par notre autorité de tutelle.

Pour cela, veuillez compléter un formulaire de remboursement (disponible auprès du centre d’examen) et envoyez-le, muni d’un justificatif d’absence ou d’annulation tardive, à :

SPW DGO2

Boulevard du Nord 8

B-5000 NAMUR

Tel : +32-(0)81-77.31.21

Fax : +32-(0)81-77.38.22

Courriel : mobilite@spw.wallonie.be.

 

 

Fermer