CLIENT CREDIT

Comment bénéficier de ce service ?

Pour devenir client crédit, remplissez la demande d’adhésion en ligne. Suite à votre demande, nous vous inviterons à souscrire une domiciliation.

demande d’adhésion 

Dès réception de la confirmation de cette dernière par la banque, nous vous ferons parvenir un modèle de bon de commande par mail à imprimer pour chaque passage (pas de copie). 

Lors de la présentation de vos véhicules au contrôle technique, vos chauffeurs devront présenter le bon de commande dans son entièreté, préalablement complété par vos soins.

La personne au guichet remettra à votre chauffeur un des 2 volets du bon de commande avec le certificat de contrôle technique. L’autre volet est gardé par la station et renvoyé par la suite à notre comptabilité centrale, afin qu’elle établisse une facture mensuelle.

Les contrôles seront facturés sur base mensuelle et le montant total sera prélevé sur votre compte bancaire environ 10 jours après l’envoi de la facture (par mail).

Vous avez des doutes quant à l’usage de vos bons de commande ?

Vous êtes seul responsable de l’usage des bons de commande que nous vous faisons parvenir. Si, à un moment quel qu’il soit, vous avez des doutes quant à l’usage de vos bons de commande, vous êtes tenu d’en avertir le service comptabilité, sans délai, afin que votre numéro de client crédit soit bloqué :

Autosécurité S.A.
Service Comptabilité
Avenue du Parc 33 – Z.I. Petit-Rechain
4800 Verviers
Tel: 087/57.20.30
comptabilite@autosecurite.be