FAQ
Besoin d’aide ? Consultez nos FAQ.
Retrouvez les questions les plus fréquemment posées. Utilisez le moteur de recherche ou les catégories ci-dessous pour faciliter votre recherche.
- Puce carte d'identité manquante ou non fonctionnelle
- Prix examen pratique
- Perte d'attestation de réussite
- Perte carte d'identité pour l'examen pratique du permis
- Documents requis
- Déroulé de l'examen
- Conditions météo le jour de l'examen
- Choix du centre d'examen (pratique)
- Carte d'identité périmée lors de l'examen du permis
- Age minimal
- Procédure de recours
- Choix du centre d'examen (théorique)
- Séances spéciales et adaptées
- Puce carte identité manquante ou non fonctionnelle
- Prix examen théorique
- Perte carte d'identité pour l'examen théorique du permis
- Perte attestation de réussite
- Normes minimales pour l'examen théorique
- Le rendez-vous pédagogique
- Langue étrangère
- Examen théorique étranger valable en Belgique
- Examen théorique de la catégorie B valable pour obtenir un permis provisoire moto ou cyclomoteur
- Echec (examen théorique)
- Documents requis (examen théorique)
- Carte d'identité périmée lors de l'examen du permis
- Age minimal
- Procédure de recours
- Comment modifier mon rendez-vous ? (Portail RDV)
- Vais-je recevoir une confirmation pour mon rendez-vous ?
- Quels documents apporter le jour de mon rendez-vous (examen) ?
- Quelles sont les conditions d’accès aux examens ?
- Puis-je passer mes épreuves théoriques en allemand ?
- Puis-je convenir d'un rendez-vous en ligne pour mon examen pratique ?
- Puis-je convenir d'un rendez-vous en ligne pour mes épreuves théoriques ?
- Les examens (Informations générales)
- La prise de rendez-vous est-elle obligatoire pour le permis de conduire ?
- L’examen pour lequel je souhaite prendre rendez-vous n’est pas disponible, que faire ?
- Je ne peux sélectionner aucune plage horaire (Portail RDV). Que faire ?
- Je ne parviens pas à encoder mon numéro de registre national. Que faire ?
- Je n’arrive pas à prendre rendez-vous (Portail RDV Permis de conduire). Que faire ?
- Je n’ai pas reçu de confirmation mail (Portail RDV). Que faire ?
- Je n’ai pas reçu de code d’activation (Portail RDV). Que faire ?
- Je n’ai pas d’adresse mail/de n° de téléphone. Comment finaliser mon rendez-vous ?
- Comment prendre rendez-vous en ligne pour le permis de conduire ?
- Comment annuler/modifier mon rendez-vous ? (Informations générales)
- Comment annuler mon rendez-vous ? (Portail RDV)
- Combien de rendez-vous puis-je prendre ?

Une idée, une suggestion, félicitations
Sachez que nous tenons compte de tous les avis que nous adressent les internautes. Vos remarques et vos témoignages nous intéressent. Ils sont précieux car nous avons le souci d’améliorer constamment notre service aux clients. Vous pouvez nous adresser vos idées et suggestions via le formulaire de contact.

Une question ?
Afin de répondre rapidement à votre question, nous vous invitons à consulter nos différentes FAQ. Celles-ci contiennent certainement la réponse à votre demande.
Toutefois, si vous avez une question spécifique ou si le contenu des FAQ ne répond pas à votre demande d’information, vous avez la possibilité de compléter le formulaire ci-dessous. Nous vous invitons à détailler votre requête avec précisions.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider