Professionnels

Si vous recevez ce message :

Cela signifie que vous avez déjà accepté l’invitation. Rendez-vous dès à présent sur notre portail RDV pour fixer votre rendez-vous.

Si vous ne recevez pas de message et n’avez pas encore validé l’invitation, demandez à l’entreprise de vous inviter à nouveau. Si le problème persiste, contactez notre Call Center au 087/39.39.49.

Seules les entreprises ayant effectivement pris plus de 5 rendez-vous durant le premier trimestre de l’année 2020 ont été automatiquement transférées dans la nouvelle application. Il n’est pas nécessaire de nous contacter. Un email expliquant les démarches à effectuer vous sera envoyé.

Pour les autres entreprises, nous vous invitons à introduire une nouvelle demande de compte client professionnel (voir FAQ Comment devenir client professionnel ?). Les rendez-vous déjà fixés via le portail VIP ont été automatiquement transférés à l’identique dans le nouveau système.

Cela signifie que vous avez demandé la création de votre compte client auprès d’Autosécurité ou que le propriétaire du compte client souhaite vous fournir les accès pour la gestion des rendez-vous de son entreprise.

Grâce à ces accès, vous pourrez fixer, modifier ou annuler vos rendez-vous.

Cliquez sur le lien repris dans l’email d’invitation pour accepter l’accès à l’application.

Définissez ensuite votre login et votre mot de passe (cliquez sur « New User » en bas de la fenêtre blanche) ou utilisez l’authentification via vos comptes Google ou Microsoft.

Les comptes clients professionnels sont réservés aux garagistes et aux entreprises disposant d’une flotte de véhicules à présenter régulièrement.