Communiqué DIV : problèmes d’immatriculation et de livraison de plaques

Plusieurs changements informatiques ont généré des problèmes dans l’immatriculation et la livraison des plaques et certificats d'immatriculation la semaine du 1er juillet 2019.

 

La plupart des problèmes sont résolus. Pour les véhicules immatriculés la semaine du 1er juillet, les plaques et certificats d'immatriculation devraient être livrés le lundi 8 juillet (soir) au plus tard. Si tel n’était pas le cas, veuillez envoyer un mail à la nouvelle adresse indiquée ci-dessous.

La DIV a décidé de créer une boîte mail ( incident.div@mobilit.fgov.be) exclusivement réservée aux personnes qui rencontrent les problèmes suivants au niveau de l’immatriculation :

  • Non-réception de la plaque et/ou du certificat d'immatriculation, après vérification du statut de la demande sur notre site, page « ma voiture, ma plaque »,

  • Pas de réponse positive
    sur la page « ma voiture, ma plaque » 10 jours ouvrables après l’envoi de la demande d’immatriculation.


Attention !
Les mails qui ne répondent pas à ces conditions seront systématiquement redirigés vers help.div, web-div-annul ou div-prereg selon les cas. Il ne s’agit en effet pas de remplacer ces boîtes par la nouvelle.

Les livraisons rapides demandées jusqu’au jeudi 4 juillet 2019 seront effectuées sans demander le supplément de 80 €.

Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

La DIV