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En cas de problème…

Vous avez rencontré un problème lors de votre visite dans une de nos stations de contrôle technique? 

Vous pouvez, en toute confiance, nous en avertir ! 

Veuillez tout simplement suivre la procédure décrite ci-dessous:

 

1. Adressez-vous au responsable de la station
Il est à rappeler que le véhicule est contrôlé dans l'état qui était le sien lors de sa présentation au contrôle technique. Dès lors, dans la mesure du possible, n'attendez pas avant de faire constater d'éventuels problèmes! Pour des renseignements d'ordre général, technique ou administratif, posez la question à l'inspecteur ou à la caisse. Pour toute autre question ou remarque, pendant ou après le contrôle, veuillez en faire part au responsable de la station. C’est la méthode la plus simple et la plus rapide parce que vous êtes sur place et que l’objet du litige peut être traité immédiatement. Si cette première étape ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez contacter notre service Qualité.

 

2. Contactez le service Qualité
Si le contact avec le responsable de la station n'a pas abouti à la résolution de votre problème, vous pouvez faire remonter votre requête à notre service Qualité. Pour ce faire, remplissez le formulaire de réclamation.

 

3. Contactez notre autorité de tutelle

Si vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante, l'autorité de tutelle est toujours à votre disposition :

Pour nos stations situées en région wallonne :

Formulaire de plainte contrôle technique
SPW
Boulevard du Nord 8
5000 Namur

Pour nos stations situées en région flamande :

www.mobielvlaanderen.be/contactpunt
Vlaamse overheid
Dep. Mobiliteit en Openbare Werken
Afdeling Beleid Mobiliteit en Verkeersveiligheid
Koning Albert II laan 20 bus 2
1000 Brussel

Pour une demande de remboursement du supplément pour présentation tardive au contrôle technique, cliquez ici