Accueil

Mot du président

La philosophie du Groupe Autosécurité, ainsi que son approche novatrice des problèmes liés à la sécurité routière en particulier et à la mobilité, en général, ont été insufflées par notre Président Directeur Général, Monsieur Albert Halleux, décédé le dimanche 13 août 2000.


Monsieur Halleux a consacré sa vie au développement de notre groupe, ainsi qu'au rayonnement de nos secteurs d'activités en Belgique et dans le monde entier.

Il aura marqué de son empreinte tous ceux qui l'ont connu par son intelligence, sa combativité et sa recherche permanente de l'excellence.

Il a toujours défendu, tant sur le plan national que sur le plan international, le bien fondé du principe de la tierce partie dans le cadre de l'inspection technique des véhicules, seule garante d'indépendance et d'objectivité.

Madame Arlette Lehyme, son épouse, actuelle Présidente du Conseil d’Administration ainsi que l’ensemble du Comité de Direction sont particulièrement attentifs à entretenir ces valeurs et à les promouvoir au sein de la culture de l'entreprise.La qualité du service à la clientèle constituait son leitmotiv permanent ; ré-engineering et amélioration des processus étaient ses mots d'ordre.

Le Comité de Direction.