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Ma demande d’immatriculation est périmée pendant le confinement. Que dois-je faire ?

Les demandes d'immatriculation émises entre le 16.01.2020 et le 18.03.2020 qui n'auraient pas pu être traitées par la DIV peuvent être prolongées de 2 mois au guichet de n’importe quelle station du Groupe Autosécurité.

Pour la délivrance de cette prolongation, la présentation du véhicule n’est pas requise, mais l’ancienne demande d’immatriculation doit être présentée.

Attention, nous apprenons que WebDIV (service d’immatriculation en ligne) n’est momentanément pas en mesure de traiter ce type de prolongation. Il est  demandé aux clients concernés de conserver leur demande d’immatriculation et de ne pas l’envoyer électroniquement vers la DIV jusqu’à nouvel ordre. Pour tout renseignement complémentaire, contactez la DIV.

En cas d’urgence, il vous est toujours loisible de présenter le véhicule pour un contrôle complet et délivrance d’une nouvelle demande d’immatriculation.

 

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